Verrier


 


LE VITRAGE PARE-FLAMMES NON ISOLÉ

Le vitrage pare flammes non isolé est un vitrage ayant reçu des traitements thermiques spécifiques, trempe de très haute qualité et heat soak test, lui conférant d'excellentes qualités de résistance au feu.
Ce vitrage conserve ses qualités de transparence et de performance même lors d'une forte exposition aux UV ou à des températures ambiantes importantes, sa mise en oeuvre en façade ou dans tous lieux fortement exposés au soleil s'en trouve grandement facilitée.

LE VITRAGE PARE-FLAMMES ISOLÉ

Ce verre est un vitrage feuilleté transparent, composé de verres tloat et d'un intercalaire intumescent qui en cas d'incendie se transforme en un écran cellulaire réfractaire et opaque, assurant l'étanchéité aux flammes et aux gaz inflammables de la paroi vitrée pour une durée de 30 minutes à 60 minutes, ainsi qu'une
forte réduction du rayonnement de chaleur. Il est disponible en vitrage simple pour application intérieure, en vitrage simple renforcé pour application extérieure ou de sécurité ou encore en vitrage isolant combiné avec
d'autres vitrages.

L'opacification du vitrage réduit l'impression de chaleur et le risque d'incendie, permettant une facilité d'évacuation ainsi qu'une protection réelle des personnes et des biens.
Disponible tant pour des applications intérieures qu'extérieures, le verre pare flammes constitue une réelle barrière contre l'incendie.

LE VITRAGE COUPE-FEU
Ce verre est un vitrage feuilleté transparent, composé de verres f10at et d'un ou plusieurs intercalaires intumescents qui en cas d'incendie se transforment en un écran cellulaire réfractaire et opaque, assurant l'étanchéité aux flammes et aux gaz inflammables de la paroi vitrée pour une durée de 30 minutes à 120 minutes, ainsi que l'isolation thermique de la paroi. Il est disponible en vitrage simple pour application intérieure, en vitrage simple renforcé pour application extérieure ou de sécurité ou encore en vitrage isolant.
Le vitrage coupe-feu permet de réduire considérablement les risques de propagation d'un incendie et facilite grandement l'évacuation d'un bâtiment.


 
Accueil | Les Membres | Carte | Demande d’information | Vivalog | Documentation